Comment faire un rapport ?
Sam 16 Sep - 8:31
On vous explique ici comment faire un rapport de situation écrit.
Tout d'abord, il ne faut pas faire de rapport si vous n'avez d'infos essentiel à faire passer aux autres. Un rapport est un document précieux pour mettre au courant de ce qu'il se passe de peu banale / nouveau sur l'activités global de la Famille (tout ce qui touche a elle).
Points important d'un rapport :
(1)- Mettre une date
(2)- Votre effectif (Nombre de personel lors de l'action - Leurs noms)
(3)- Votre objectif lors de l'action abordée.
(4)- le QUI / QUOI / OU / COMMENT : Qui c'est opposé à vous, pourquoi, la personne qui est concerné par l'info (Maximum de détail possible sur cette partie).
(5)- Comment s'est finie l'action abordée.
(PS)-Fautes d'orthographe autorisé, mais restez compréhensible. [/center]
/!\Essayez de faire le rapport le plus vite possible, plus vous le ferez tôt, plus vous aurez de souvenirs./!\
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